Sheila McCRAITH

Initiation à la parentalité bienveillante.

Shéila est maman de 4 garçons, elle est épuisée par leur comportement. Et un jour une grande remise en question, après avoir hurlé une fois de trop sur un de ses fils devant témoin ; elle s’est sentit terriblement honteuse et décide de changer. Elle a dû revoir tout son comportement pour ne pas sombrer.

Nous aimerions tous être des parents apaisés, sereins et capable de dialoguer avec nos enfants en toutes circonstances. Et ce n’est pas seulement de la mauvaise volonté parfois nous sommes bloqués dans nos anciens schémas et agissons automatiquement.

Afin de rompre ce cercle vicieux, Sheila décide de se lancer un défi. 365 jours sans crier avec pour emblème le rhinocéros.

Ce livre est sous forme de petits challenges, elle donne beaucoup d’astuces. Si tu décides de te challenger et que tu sens que tu vas craquer elle propose des astuces, et elle sait de quoi elle parle.

Pour le commander sur Amazon

J’ai toujours pensé que le devoir le plus sacré des Hommes était de donner à leurs enfants une éducation qui les empêchât dans un âge plus avancé de regretter leur jeunesse, qui est le seul temps où l’on puisse véritablement s’instruire.

Émilie Du Châtelet

Seriez-vous prêt à relever ce défi ?

Bonne lecture

Mahany

Catégories : Livres

Mahany

Je suis passionnée de lecture, je rêve d'écrire de façon assidue. Je m'intéresse aux voyages et à la nature. J'aime aussi le cinéma et les sorties culturelles. Je suis à la recherche constante d'amélioration de ma personne, de savoirs, et j'aime partager mes bons plans. Au plaisir de vous lire. Mahany

2 commentaires

Faam · 3 juin 2019 à 8 h 17 min

Salam ma très chère consœur

Comment vas tu bien apparemment puisque tu écris. Avant tout bravo ! Je suis fière de toi et tu peux l’être également ! Quelle joie de te lire et de suivre tes traces littéraires ! C’est toujours avec joie que je te lis, découvre des ouvrages aussi intéressants les uns que les autres et que j’attends avec hâte tes nouvelles trouvailles !
Je te souhaite bon voyage à bord de ton nouveau livre, hâte de recevoir ta prochaine carte postale !

    Mahany · 5 juin 2019 à 12 h 33 min

    Merci chère amie, c’est un plaisir de partager. A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *