Myriam LAKHDAR-BOUNAMCHA

Thérapeute de couple et praticienne PNL, Myriam anime aussi des séminaires sur la découverte de soi. Elle propose des veillées spirituelles et invite à emprunter le chemin vers l’excellence.

Un livre qui mêle développement personnel et spiritualité musulmane.

Une romance documentée avec de riche références. Ce livre invite à se questionner, à s’arrêter et à s’observer. Il invite également à s’enrichir de connaissances.

Pour ma part, je l’ai découvert en version audio, je ne saurais dire combien de fois je l’ai écouté. Et a chaque fois, je découvrais sur une nouvelle notion à approfondir. C’est par son biais que j’ai découvert une nouvelle façon de rester connectée à la lecture via les livres audios.

Myriam nous fait vivre un voyage spirituel sur une plume légère et fluide.

Elle y conte l’histoire d’une jeune femme qui traverse une épreuve difficile et qui va puiser dans ses ressources spirituelles et ses forces pour retrouver la sérénité et un nouveau point d’équilibre.

Émouvant et invitant à se recentrer, l’auteure nous offre une graine de réflexion. A laisser germer en nous un questionnement et pourquoi pas laisser éclore un changement profond de nos habitudes.

Pour le commander

Je vous laisse avec un extrait.

Bonne lecture,

Extrait p. 6

Mahany


Mahany

Je suis passionnée de lecture, je rêve d'écrire de façon assidue. Je m'intéresse aux voyages et à la nature. J'aime aussi le cinéma et les sorties culturelles. Je suis à la recherche constante d'amélioration de ma personne, de savoirs, et j'aime partager mes bons plans. Au plaisir de vous lire. Mahany

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *